FAQ FAQ

FAQ

Pour tout besoin, veuillez nous contacter directement

Frequently asked questions

Quels sont les délais et tarifs de livraison de CartoucheVerte.fr ?

Quels sont les délais et tarifs de livraison de CartoucheVerte.fr ?

- En Colissimo, les délais de livraison sont entre 48h et 72h aprÚs validation de votre commande (jours ouvrés)

- Par Chronopost, la livraison est sous 24h

La livraison est gratuite dans toute la France mĂ©tropolitaine Ă  partir de 39,89€

Les frais sont de 6€ TTC pour toute commande en dessous de 39.89€ TTC

Quels sont les différents modes de livraison ?

Cartouche verte tient Ă  offrir des services de livraison les plus adĂ©quats pour sa clientĂšle. C’est pour cette raison que nous travaillons avec diffĂ©rents services de livraison tels que  : Colissimo et Chronopost.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Pour suivre la livraison de votre commande, allez dans le mail de validation de votre achat  et appuyez sur le numéro de suivi qui vous dirigera vers le lien de l'acheminement de la livraison. 

Vous allez atterrir sur le site de La poste,  d’oĂč vous pourrez suivre Ă©tapes par Ă©tapes le chemin de votre livraison.

MA COMMANDE N’A PAS ÉTÉ LIVRÉE À MON ADRESSE, QUE FAIRE ?

Si vous rencontrez un problĂšme dans votre livraison, il vous suffit de retrouver votre numĂ©ro de commande (indiquĂ© dans votre mail de confirmation d’achat) et de suivre votre livraison. 

Vous pouvez Ă©galement contacter un de nos conseillers par courriel  : info@cartoucheverte.com qui vous donnera plus d’informations sur votre livraison.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

S’il y a une erreur de prĂ©paration de notre part, merci de contacter notre Ă©quipe service client info@cartoucheverte.com  avec une photo de ce que vous avez reçu + votre numĂ©ro de commande.

En cas de rĂ©tractation, le retour se fait Ă  vos frais. Si le dĂ©lai des 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre commande est dĂ©passĂ©, nous n’effectuerons pas de remboursement. Il en est de mĂȘme si les articles sont endommagĂ©s, utilisĂ©s ou vides.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Si vous avez reçu un colis endommagé par les transports, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à nous contacter par courriel :info@cartoucheverte.com  dans les meilleurs délais pour que nous puissions vous renvoyer les articles dans de meilleures conditions (numéro de votre commande + photo du colis ou des produits)

Footer image

© 2025 Cartouche verte,

    • American Express
    • Apple Pay
    • Mastercard
    • PayPal
    • Visa

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte