FAQ FAQ

FAQ

Pour tout besoin, veuillez nous contacter directement

Frequently asked questions

COMMENT CRÉER UN COMPTE CLIENT SUR CARTOUCHEVERTE.FR

La création du compte client se fait au moment de valider votre achat.

COMMENT RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE ?

Pour récupérer votre mot de passe, il vous suffit d’appuyer sur “mot de passe oublié”, lors de la connexion. Ensuite insérer l’adresse mail que vous avez utilisée lors de la création de votre compte et un lien temporaire vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.

Si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers par courriel : CARTOUCHEVERTE.FR

JE SUIS DÉJÀ CLIENT, JE N’ARRIVE PAS À ME CONNECTER, QUE FAIRE ?

Si vous avez du mal à vous connecter à votre espace client, essayez de réinitialiser votre mot de passe.

Si le problème persiste toujours, contactez le service client par courriel info@cartoucheverte.com vous apportera l'aide nécessaire.

COMMENT MODIFIER LES DONNÉES DE MON COMPTE SUR CARTOUCHEVERTE.FR (EMAIL, ADRESSE POSTALE, MOT DE PASSE)

Rendez-vous dans votre Espace client > Paramètres et choisissez les données que vous souhaitez modifier dans la rubrique “Informations personnelles”; “Adresses” ou “Cartes bancaires”

Footer image

© 2024 Cartouche verte,

  • American Express
  • Apple Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Visa

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte