

Politique de retour et de remboursement
Chez Cartouche Verte, nous nous engageons Ă garantir votre satisfaction, c'est pourquoi nous avons mis en place une politique de retour et de remboursement sans tracas.
Retours :
1- Si vous ne souhaitez pas garder votre commande (erreur de rĂ©fĂ©rence par exemple), vous avez le droit de retourner l'article dans les 30 jours suivant sa rĂ©ception, les frais de retour restent Ă votre charge. Pour ĂȘtre Ă©ligible Ă un retour, l'article doit ĂȘtre inutilisĂ©, dans le mĂȘme Ă©tat que celui oĂč vous l'avez reçu, et dans son emballage d'origine.Tout produit incomplet, abĂźmĂ©, endommagĂ© et/ou dont l'emballage d'origine aura Ă©tĂ© dĂ©tĂ©riorĂ©, ne sera ni repris ni Ă©changĂ© en cas de rĂ©tractation.
2- Si le produit ne fonctionne pas de façon optimale ou présente un défaut, veuillez svp contacter le Service Client qui vous conseillera ou à défaut vous remplacera la ou les cartouches défectueuses.
Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu votre article retourné, notre équipe le vérifiera et vous informera de sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande de remboursement est approuvée, nous procéderons au remboursement sur votre mode de paiement d'origine. Le montant remboursé sera le prix d'achat complet de l'article si la commande est retournée complÚte ; ou partiel, selon le nombre de cartouches ou toners intacts (= non ouvert, non utilisé, non mis dans l'imprimante, languette non enlevée).
Ăchanges :
Si vous souhaitez échanger votre article contre une autre référence, veuillez contacter notre service clientÚle. Nous vous guiderons tout au long du processus d'échange et vous aiderons à trouver le remplacement adéquat.
Frais de retour :
Si vous devez retourner un article pour cause de rétractation, vous serez responsable des frais d'expédition de retour. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi pour garantir que l'article nous parvienne en toute sécurité. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou endommagés lors du processus de retour.
Si le s produits sont défectueux, le service client pourrait choisir soit de vous fournir une étiquette de retour prépayée (à nos frais), soit aucun retour physique des produits (enveloppe T de recyclage).
Contactez-nous :
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service clientÚle. Nous sommes là pour vous aider et trouver la meilleure solution possible.
Nous vous remercions d'avoir choisi Cartouche Verte. Nous apprécions votre confiance et nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi agréable que possible.
Blog posts
-
, par EricaErica đ Et si vos cartouches sâĂ©puisaient plus vite Ă cause de vos habitudes⊠et non de lâimprimante ?
-
, par EricaErica đšïž Cartouches dâencre : pourquoi payer 3 fois trop cher ?
-
, par EricaErica Pourquoi les cartouches compatibles sont le choix malin des Français
-
, par EricaErica Marre de payer trop cher pour vos impressions ? DĂ©couvrez comment Ă©conomiser jusquâĂ 80% avec Cartouche Verte !